M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captain Eo à Disneyland Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2011

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:53

ayant fait un bref séjour début décembre à Disneyland Paris,
j'en ai profité pour aller "revoir" Captain Eo,

en attendant dans la salle d'attente,
on visionne un making of de Captain Eo

ensuite on entre dans la salle de cinéma,
les premiers rangs sont toujours vides,
donc si on veut y aller c'est sans problèmes

la première séance est à 11h avant c'était 10h... Rolling Eyes
et la dernière séance à 21h00... Rolling Eyes

les effets spéciaux pendant le clip sont :

- la 3D
- le vent qui sort de la trompe de Hooter
- le plancher vibre quand "We are here to change the world" commence
- les sièges bougent au rythme de la musique,
- le vent quand le vaisseau du Captain Eo s'en va

vu qu'il faisait froid à Disneyland,
j'étais habillée avec pull et écharpe MJ,
et donc dans la salle d'attente...
il y a une présentatrice qui fait "on a une fan de MJ elle a un pull, il est super beau, je kiffe" le tout au micro, j'aurais préféré en privé...
j'ai cru après que tout le monde me cherchait des yeux comme une bête curieuse
si vous y aller en version "fan attitude complète" attendez-vous à de petites remarques agréables des employés qui sont sur place genre "oh un(e) fan de MJ",
faut croire qu'on est rare là-bas

autre info : Captain Eo sera à Disneyland jusqu'en septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2011

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:37

je viens d'apprendre que Captain Eo fermera le 2 avril et c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:28

merci de cité la source et de plus rien n est confirmé, même chez disney ils ne sont pas au courant d une éventuelle fermeture de l attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2011

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:19

c'est sur le forum du Disney Plaza Center,

je me suis inscrite afin justement de demander pour avoir une source officielle et on m'a répondu de cesser de demander à tout bout de chant la source officielle
Revenir en haut Aller en bas
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

donc chez Disney ils ont confirmé qu aucune fermeture n est annoncé pour le 2 avril. Et si ils ferment, ça sera sans doute et certainement pour un entretien de l attraction (cela n est pas confirmé non plus) alors ne pas s emballer pour rien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
JacksonFamily

JacksonFamily


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : U.S.A

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:30

ya pas que du vent qui sort de la trompe de Hooter lol ya des especes de postillons Laughing avec ma cousine on etait trop deg mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

bon c est confirmer : Captain EO ferme bien pour une durée déterminé ou indéterminé à Disneyland Paris, décevant....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2011

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:47

un CM m'a dit samedi et a ajouté que c'était officiel que Captain est fermé définitivement donc jusqu'au 30 septembre, fin du contrat avec le parc
Revenir en haut Aller en bas
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:36

feeclochette58 a écrit:
un CM m'a dit samedi et a ajouté que c'était officiel que Captain est fermé définitivement donc jusqu'au 30 septembre, fin du contrat avec le parc

on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
Contenu sponsorisé





Captain Eo à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo à Disneyland Paris   Captain Eo à Disneyland Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Eo à Disneyland Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Jackson au cinéma
» Captain EO ré-ouvrira ses portes à partir d'Octobre pour une durée indéterminée
» Les chapeaux de Michael Jackson n'ont pas fait recette à Paris
» 29 Février 2012 :Paris Jackson: au sujet de la compilation MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: News :: Autres News-
Sauter vers: