M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michael, mon Guide, mon Inspiration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flow

flow


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Michael, mon Guide, mon Inspiration. Empty
MessageSujet: Michael, mon Guide, mon Inspiration.   Michael, mon Guide, mon Inspiration. Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:50

Voila maintenant 9 ans que je danse pour Michael. Plus qu'une passion, c'est un besoin, une raison de vivre. Il n'y a pour moi aucune sensation aussi forte et intense que de se laisser emporter par la musique et sentir chaque mouvement prendre vie.

Michael m'a inspirée, et continue de m'inspirer de jour en jour. Cette magie m'emporte au delà de tout.

Depuis quelques années, je monte des chorégraphies, je tourne des clips avec des amis, je danse sur scène. En un mot, je partage ma passion. Mais tout ça, je le fais pour Michael. Et j'ai juste envie de lui dire merci. Pour le bonheur qu'il m'apporte, pour m'aider à avancer, et pour m'avoir transmis cette sensibilité que nous (en tant que fans) avons.

Voila quelques unes de mes vidéos. A présent, tout ce que je souhaite, c'est que l'on continue TOUS à rendre hommage à Michael, à notre façon. Moi c'est par la danse, pour d'autres c'est peut être par un moyen différent. Le principal étant que l'on vive notre passion. Et rien ne pourra nous arrêter.

Clip sur Streetwalker :



Clip "We'll be here to change the world for MJ" :



Clip sur Invincible :



Impro sur Black or White en tunisie:



Medley au Grand Rex à Paris:



Dangerous à la Nuit Jackson 2 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/moonwalkeuse42?feature=mhee
Bissy Jay

Bissy Jay


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34

Michael, mon Guide, mon Inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Michael, mon Guide, mon Inspiration.   Michael, mon Guide, mon Inspiration. Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:22

Flow... Une indiscutable reference lorsqu'il s'agit de Michael. Te retrouver ici est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elodie42

elodie42


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Loire (42)

Michael, mon Guide, mon Inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Michael, mon Guide, mon Inspiration.   Michael, mon Guide, mon Inspiration. Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:38

super tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

Michael, mon Guide, mon Inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Michael, mon Guide, mon Inspiration.   Michael, mon Guide, mon Inspiration. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:55

Michael, mon Guide, mon Inspiration. 411 Coucou flow, en général je suis "CONTRE" les sosies et imitations de Michael, toi, c'est différent, tu reste "TOI" et l'on ressent tout le respect et l'amour que tu portes à Michael, alors je dis "CHAPEAu BAS !Voici un exemple de ce que je ne supporte pas, j'espère que tu me comprendra :
Michael, mon Guide, mon Inspiration. Sosie112
Michael, mon Guide, mon Inspiration. Sosie113
Pourquoi s'enfariner le visage pour ressembler à Michael ? Rien de plus beau que lorsque l'on a du talent (et c'est ton cas) de vouloir rendre hommage à Michael en reproduisant ses pas de danses ? Pas besoin pour cela de se "déguiser",que l'on aie des dons de danseurs où de chanteurs, pourquoi vouloir ressembler à Michael ? là tu vois je ne comprend pas. On ne peux pas remplacer l'irremplaçable. Je salue ton talent et bravo pour tes vidéos.L.O.V.E.
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

Michael, mon Guide, mon Inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Michael, mon Guide, mon Inspiration.   Michael, mon Guide, mon Inspiration. Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:50

Smile Coucou guillaume, je respecte aussi ceux où celles qui ont choisi d'imiter Michael mais il y a des limites à respecter je trouve. j'ai vu des vidéos qui m'ont bléssée, choquée car ces personnes se moquaient sans nul doute de Michael, des "nons fans" certes, mais ça fait mal de voir ça.Pour flow, j'admire son talent, tu vois, ce qui me désole c'est que certaines personnes font ça pour de l'argent, on ne remplace pas un MICHAEL, maintenant ceci ne regarde que moi, chacun de nous a sa personnalité, on ne peut donc "devenir" quelqu'un d'autre, que des fans sachent danser et chanter sur du MICHAEL me ravi au plus haut point, mais qu'il reste "eux" ça c'est du respect pour l'homme qu'était et restera Michael.Bisous guillaume. Sans rancune j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael, mon Guide, mon Inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Michael, mon Guide, mon Inspiration.   Michael, mon Guide, mon Inspiration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael, mon Guide, mon Inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael sur scene
» JUSTICE FOR MICHAEL
» Tell us when and why did you become a Michael Jackson's Fan
» The Style Of Michael Jackson
» GENERATION MICHAEL JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: Le Coin des Sosies et Performers-
Sauter vers: