M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrez dans la magie "Michael Jackson"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flow

flow


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:26

Une plongée dans l'univers magique du plus grand artiste de tous les temps. J'ai voulu créer à ma façon une vidéo du type Brace Yourself qui mélangerait toutes les périodes de MJ. Présentation en crescendo d'une Michaelmania qui n'est pas prête de s'arrêter...

N'hésitez pas à donner vos avis Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/moonwalkeuse42?feature=mhee
ninibambi

ninibambi


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 71
Localisation : Agen (47 )

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:54

Que dire, sinon bravo !!! Very Happy

Cette vidéo est magnifique Flow ! Tant par les images que par la musique choisie !!!

Félicitations pour ce travail et merci du partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:52

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Sm4110
Entrez dans la magie "Michael Jackson" Sa1813 Flow, que dire ? Tu m'as transportée sur un nuage, tu m'as fait rêver, tu m'as bouleversée par ta vidéo, ouiiiii, j'ai retrouvé le temps d'un instant toute la MAGIE de Michael que je ne ressentais plus depuis son décès. La musique de ta vidéo m'a donné la chair de poule, des vidéos comme celles-là, j'en veux bien tous les jours, mon Dieu que ça fait du bien. j'applaudi à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:54

Ohh merci beaucoup pour vos réponses Ninibambi et Céline, ça me fait énormément plaisir, d'autant plus que j'ai mis toutes mes "tripes" pour faire cette vidéo !! Je suis contente qu'elle vous aie touchées. I love you Je voudrais aussi partager une autre vidéo avec vous. Je la posterai bientôt. En tous cas merci encore !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/moonwalkeuse42?feature=mhee
ninibambi

ninibambi


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 71
Localisation : Agen (47 )

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:02

Ce sera un plaisir que de voir la prochaine Flow ! Bravo encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:14

Entrez dans la magie "Michael Jackson" 2611 Mais c'est en toute sincérité flow, je viens de jeter un oeil sur ton lien, et bien là aussi tu m'a bluffée, en principe je suis "contre" les sosies" de Michael, ceux qui s'évertuent à lui ressembler et danser comme lui, bizarrement, toi, ça ne me choque pas, tu restes "toi" et c'est ça qui me plait . Tu as un talent fou ma belle, et on ressent chez toi, tout l'amour et le respect que tu as pour Michael, merci pour ce beau patage. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:32

Désolée de répondre aussi tard, merci Céline pour ton message qui me touche beaucoup. Je vais poster les vidéos du meeting de Bruxelles dans la rubrique associée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/moonwalkeuse42?feature=mhee
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:36

Entrez dans la magie "Michael Jackson" 131 Oh mais ne t'excuse pas petite et merveilleuse flow, je ne me lasse pas de regarder tes vidéos, pour te remercier Michael m'a dit tout bas à l'oreille de t'envoyer cette photo (si si, il me parle !) il doit être très fier d'avoir su imprégner de son talent des "fans" comme toi, on a l'impression que son "esprit" est entré en toi, tu es ... MAGIQUE . Toutes mes félicitations ma belle et mille bravos. Plus plein de bisous bien sûr. Celine.
Revenir en haut Aller en bas
mike1980

mike1980


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : Périgueux

Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:09

Très bon montage, vraiment!!!! Very Happy

Sans ces logos de chaines TV ou autres sur certains passages, ce serait presque mieux que certains teaser originaux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans la magie "Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la magie "Michael Jackson"   Entrez dans la magie "Michael Jackson" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans la magie "Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les références à Michael Jackson dans les spots publicitaires
»  Blouson Michael Jackson : Les frères Jackson portent plainte pour escroquerie
» Tell us when and why did you become a Michael Jackson's Fan
» GENERATION MICHAEL JACKSON
» Collection Autographes Michael Jackson :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: Vos Hommages-
Sauter vers: