M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 justice pour Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

justice pour Michael Empty
MessageSujet: justice pour Michael   justice pour Michael Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:11

justice pour Michael 31206614
[i]Un nouveau jour se lève, le temps passe inlassablement, nos pensées se tournent vers toi, c'est ton dernier combat pour "ta vérité",on suit le procès de ton assassin avec apréhention, un voile se déchire enfin sur les derniers instant de ta vie.C'est insoutenable, nous ne pouvons laisser à l'abandon tout cet amour que nous t'avons témoigné et voulu depuis des années, au plus profond de nous.
Ce procès ne nous donne pas le choix : chacun de nous crie : VENGEANCE !
A-t-on vraiment le choix quand on nous coupe les bras ?
Même s'il nous faut vivre avec ce poids, quand ce monstre t'a oté la vie, nous a enlever notre raison de vivre !
même s'il nous faut vivre que pour cela, nous voulons que JUSTICE te soit rendue.
Avec ton départ, tous nos espoirs sont à l'abandon, et te voir t'en aller de cette façon est pour nous la pire des prisons.
Tu n'es pas là pour te défendre, au prix de mille souffrances, ta vérité est sans défense?
pour l'effrayant silence des instants qui s'en vont .
Qui pourra ouvrir les yeux sur le calvaire que ce monstre t'a fait subir ?
Tu es venu à nous comme le plus merveilleux des cadeaux,à travers les âges, et que partout on se le dise : un homme sans scrupules a tué un être de LUMIEE .
On aimerais être comme toi : aimer les yeux fermés, pouvoir partager amour, amitié et pardonner.
C'est TA VIE que le ciel nous a confié, nous faisons les mêmes efforts pour nous reconstruire.
ET comme le jour se lève, et comme le jour s'achève, chacun de nous rêvons de VENGEANCE, de JUSTICE .
Que Dieu me pardonne, on veut pour lui la peine MAXIMUM.
Mais notre ciel restera sans lumière depuis que tes yeux se sont fermés à tout jamais. Notre amour pour toi est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

justice pour Michael Empty
MessageSujet: Re: justice pour Michael   justice pour Michael Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:20

C'est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
céline

céline


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 41
Localisation : auprès de mon ange

justice pour Michael Empty
MessageSujet: Re: justice pour Michael   justice pour Michael Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:35

Wink merci, même si certains de mes propos doivent sûrement te déplaire, je suis quelqu'un qui écrit et parle selon ce que mon coeur me dicte.Je ne viens plus trop sur ton forum, je pense qu'il ne me correspond pas. désolée Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

justice pour Michael Empty
MessageSujet: Re: justice pour Michael   justice pour Michael Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:36

A toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

justice pour Michael Empty
MessageSujet: Re: justice pour Michael   justice pour Michael Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:37

effectivement je trouve ,pour ma part, cela un peu trop fort, et même si je comprend le ressenti, il ne faut pas oublier non plus que murray n est pas le seul médecin incompétent avide et cupide.Par ailleurs, il n y aurait pas eu de procès si murray n avait pas dit qu il donnait cet anesthésiant lors de son audition.
Je trouve que certaines choses ne sont pas bien connue.J ai suivi le procès de loin, et j ai bien fait.Parce que quoi qu on dise, quoi que l on fasse, cela ne nous ramènera pas Michael.Et pour une fois, la famille agit.La seule chose qu il nous reste aujourd hui, c est son oeuvre et les Hommages que nous pouvons lui rendre.Et surtout, dans l esprit de Michael.Je vais poster un article que j ai écrit le jour du verdict, publier sur facebook.
Merci de faire attention à l orthographe aussi,LOVE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
Contenu sponsorisé





justice pour Michael Empty
MessageSujet: Re: justice pour Michael   justice pour Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE FOR MICHAEL
» Poèmes pour Michael
» Télévie: le disque d’or de Michael Jackson adjugé pour 65 000 €
» Michael Jackson : Il écoutait des cassettes pour se motiver
» Récapitulatif des producteurs pressentis pour le retour de Michael Jackson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: Vos Hommages-
Sauter vers: