M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

" GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Empty
MessageSujet: " GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop   " GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:36

Lors de sa saison 1, la série télévisée américaine “Glee” avait consacré un épisode entier à la musique de Madonna.
Sur le même principe, dans un épisode diffusé aux USA le 24 janvier 2012, les acteurs de “Glee” reprendront 10 à 12 titres du Roi de la Pop.

Même si ce projet avait été évoqué cet été, il fallait d’abord convaincre la famille Jackson et obtenir les autorisations nécessaires.
L’écriture du scénario de l’épisode s’est finalement accélérée ces derniers jours et le tournage doit débuter aujourd’hui.
La moitié des scènes devraient être mises en boite avant les vacances de Noël puis le tournage reprendra au début du mois de janvier.

Dernièrement, “Glee” a repris les titres “ABC” et “Man In The Mirror” dans un épisode diffusé le 6 décembre aux USA [cf. News du 26/11/2011]

Sources : TV Guide / MJFC / MJLegend

Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

" GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Empty
MessageSujet: Re: " GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop   " GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:42

c est bien...j aime pas cette série donc je vais pas regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

" GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Empty
MessageSujet: Re: " GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop   " GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:40

La série américaine Glee a eu la bonne idée de rendre hommage à la musique de Michael Jackson lors d’un épisode qui sera diffusé le 24 janvier aux USA [cf. News du 09/12/2011].

Selon le site tabloïd perezhilton.com, voici les 12 morceaux qui seront interprétés par les acteurs de la série :

Wanna Be Startin’ Somethin’ – Blaine
Bad – New Directions & Warblers
I Just Can’t Stop Loving You – Finn & Rachel
Smooth Criminal – Santana & Sebastian
Never Can Say Goodbye – Quinn
In The Closet – Brittany & Santana
We Are The World – New Directions & Warblers
Black Or White – Puck
Ghosts / Monster – New Directions
Beat It / Billie Jean – Warblers
The Way You Make Me Feel – Kurt
Don’t Stop ‘Til You Get Enough – Artie

De plus, à la mi décembre, le site croatiantimes.com affirmait également que 2Cellos devraient participer à l’épisode.
2Cellos est un duo de violoncellistes composé par Luka Sulic et Stjepan Hauser qui avait créé le buzz sur le Web début 2011 avec une reprise de “Smooth Criminal“.
Cette reprise a marqué le début de l’aventure pour 2Cellos : le duo a ensuite signé un contrat avec le label Sony Masterworks puis participé à la tournée d’Elton John.
2Cellos connait aujourd’hui une certaine audience dans les médias anglophones.
Dans l’épisode de Glee du 24 janvier 2012, le duo devrait donc intervenir sans surprise sur “Smooth Criminal“.

Sources: perezhilton.com / croatiantimes.com / MJFC / MJLegend

Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

" GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Empty
MessageSujet: Re: " GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop   " GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:25

l’approche de la diffusion aux USA de l’épisode de Glee consacré à la musique du Roi de la Pop [cf. News du 15/01/2012] , les acteurs de la série américaine ont donné des interviews pour la promo.





Pour les amateurs de la série, Naya Rivera a évoqué Neverland, son amour pour Michael Jackson ainsi que des détails sur l’épisode en question.

• « J’ai grandi avec Michael Jackson. Une des premières chansons que j’ai chanté était « Jam » quand j’avais 5 ans, donc je savais qui il était et mes parents étaient de grands fans, ils mettaient toujours sa musique donc je suis très familière avec Michael. Je regardais tous ses clips, je les adorais tous, donc je ne pourrais pas être plus heureuse et plus fière de chanter ses chansons. »

• « Je suis allée au ranch « Neverland » deux fois. Je faisais beaucoup d’auditions quand j’étais petite, et je suis devenue amie avec une de ses nièces lors d’une audition. Elle avait fait son anniversaire là-bas, donc elle a invité quelque-uns de ses amis, et je me suis dis « c’est en train d’arriver ». Il y avait un cinéma à l’intérieur, et je me rappelle que j’y suis allée et il y avait un comptoir remplis de bonbons. Et j’avais genre 7 ans, vous savez. Donc j’ai dis « je n’ai pas d’argent pour les bonbons », et ils m’ont dit « tout est gratuit ». J’étais genre « Ahhh »! »

• « Je chante de supers chansons dans cet épisode, et je suis plus que ravie du nombre de chansons que je chante et leur qualité. Je chante un peu dans « Bad », et c’était vraiment amusant à tourner. Un parking dans la nuit, on court, on joue les bad personnes. Et « Smooth Criminal », je l’ai chanté avec Sebastian. C’était si cool. Les 2CELLOS sont géniaux, ils m’ont époustouflé. Et je devais porter une tenue de méchante fille. Et… et je chante un peu dans toutes les chansons. Regardez ça! »

• « Smooth Criminal » est le premier numéro musical que j’ai fait avec Grant, qui joue Sebastian. Et c’était super, parce que je portais une super tenue (…). »

• « Bad ». Le parking. Génial. J’étais à fond, je voulais tellement jouer la voyoue. Je portais ma capuche avec Darren (Criss), et on était contre les Warblers. Je devais faire le « vous n’êtes rien contre nous » et claquer des doigts quand les New Directions arrivent. C’était fou, j’ai hâte de le voir. »

Source : nayariverasource.com

Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
Contenu sponsorisé





" GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Empty
MessageSujet: Re: " GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop   " GLEE" rendra ( A nouveau )  hommage au Roi de la Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" GLEE" rendra ( A nouveau ) hommage au Roi de la Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLEE's Michael Jackson Episode Sells Nearly 500,000 Songs This Week
» Nouveau Best-Of à venir
» Diffusion du concert hommage
» LE NOUVEAU MJBACKSTAGE EST SORTI
» Jennifer Batten va rendre hommage au Roi de la Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: News :: Autres News-
Sauter vers: