M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre fidèle serviteur.

Aller en bas 
+6
MisterxJackson
feeclochette58
ninibambi
SUPPRIMÉ
morphine
Nicolas
10 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:47

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est normal et logique que je sosi le premier à me présenter. Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 21 ans et je suis fan de Michael Jackson depuis 2004. Je suis devenu fan dans des circonstances un peu étranges. En effet, j'ai toujours apprécié la musique de Michael mais sans en etre vraiment fan. En 2001, je me souviens que je regardais en boucle le clip de "You Rock My World" qui passait en boucle dans le morning live sur M6 Laughing . Ma mère a donc décidé de m'acheter l'album " Invincible"..... Que je n'ai pas aimé du tout à l'exception de "You Rock My World" et de " 2000 Watts" ( L'age que j'avais à l'époque y est peux etre pour quelque chose). J'ai donc laissé tomber l'écoute de cet album . Mais en 2004, j'entends à la radio " Black Or White". Je ne sais pas pourquoi, car je connaissais deja la chanson, mais ce fut cette écoute qui fut le délic.

J'ai crée ce forum ( et le site devrait suivre en 2012) afin de rendre hommage au Roi de la Pop à ma façon. Je n'ai aucunes connaissances en informatiques mais je fais cela par pure passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
morphine

morphine


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : partous dans le monde

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:05

bonjour a tous bienvenus sur ce nouveau forum .Heureuse de vous retrouver tous pour partager notre passion de Michael et de la famille Jackson . lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIMÉ




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:47

-------------


Dernière édition par Guillaume.C le Ven 28 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninibambi

ninibambi


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 71
Localisation : Agen (47 )

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:49

Longue vie à ton forum Nicolas !!!

Heureuse de faire partie de ton groupe ! Very Happy

Enjoy I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:50

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2011

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:20

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MisterxJackson

MisterxJackson


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Neverland

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:48

Merci d'avoir pu créer ce forum, j'adore ce genre de rassemblement, sur de différents points.
J'avais une question, qu'est-ce qui t'as vraiment donné envie, de faire le cap d'en créer un toi même?
Revenir en haut Aller en bas
http://MisterxJackson.skyrock.com
JacksonFamily

JacksonFamily


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : U.S.A

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:47

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Katritz Fantazy

Katritz Fantazy


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 33

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:30

hello,
me suis inscrite aujourd'hui ^^
bien sympa ton hommage Smile

ach, on a un point commun, nous avons le meme age, j'ai aussi 21 ans,
mais fan depuis 2003 ...

et puis pour tes lacunes en informatiques, je suis sure que tu pourras trouver des personnes qui pourront t'apporter une aide ^^
ou bien que tu apprendras sur le tas
je ne me fais pas de soucis pour ca Smile

allez, bon courage pour la suite...
longue vie a ton forum...

a tres bientot :-*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:11

Katritz Fantazy a écrit:
hello,
me suis inscrite aujourd'hui ^^
bien sympa ton hommage Smile

ach, on a un point commun, nous avons le meme age, j'ai aussi 21 ans,
mais fan depuis 2003 ...

et puis pour tes lacunes en informatiques, je suis sure que tu pourras trouver des personnes qui pourront t'apporter une aide ^^
ou bien que tu apprendras sur le tas
je ne me fais pas de soucis pour ca Smile

allez, bon courage pour la suite...
longue vie a ton forum...

a tres bientot :-*
En fait, le forum sous sa forme actuelle ne me convient pas. Il y'aura beaucoup de choses à apportées dans les jours à venir. Je voudrai un forum qui fasse plus "pro".Merci pour ton message en tout cas et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:08

Cc !!!! Very Happy

Fan d Mike depuis 1982 , J suis heureuse d voir q cette amour , cette passion , c respect pour lui grandit d jrs en jrs dans les coeurs des gens !!!

J suis heureuse d pouvoir faire partis et aussi d participer à la naissance d ton Forum , qui sans aucun doute sera un forum remplis d fans magnifique !!!!


Bonne Continuations , Et q Ton forum puisse remplir d'amour chaque coeurs qui s'y Inscriront !!!!!


Bisous bisous !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphine

morphine


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : partous dans le monde

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:50

merci Nicolas pour la création de ce forum et de permetre ainsi au fans de ce retrouver .Merci pour invitation . bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:15

lol pour l informatique, je suis pas un pro, mais en connais pas mal depuis le temps, si t a besoin I am here! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
Contenu sponsorisé





Votre fidèle serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur.   Votre fidèle serviteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fidèle serviteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Album Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: Les Fans du M&J :: Présentations-
Sauter vers: