M&Jforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Nouveau Forum Francophone sur le Roi de la Pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum international sur le Roi de la Pop. Si l'integralité des rubriques ne sont pas encore crées, vous pouvez d'ores et deja participer aux sujets existants voir en créer de nouveaux! Sachez que le M&J organisera prochainnement une grande action de fans à travers le monde contre les médias. Pour que cette action trouve un écho au niveau du grand public, il faut du monde! N'hésitez pas à vous inscrire afin de soutenir le projet! Welcome to the new international forum on the King of Pop. If the integrality topics are not yet created, you can right already participate in existing topics see create new ones! Know that the M & J prochainnement organize a big action fans around the world against the media. For this action is echoed in the general public, must the world! Feel free to sign up to support the project!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma presentation de mjccathy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjccathy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

ma presentation de mjccathy Empty
MessageSujet: ma presentation de mjccathy   ma presentation de mjccathy Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:12

bonjour à tous
je m'appelle cathy j'ai 40 ans et je suis l'heureuse maman de yohann 12 ans Very Happy
je suis fan de michael depuis les années 80 pourtant à l'epoque j'etais plutot rytm&blues Arrow mais se petit génie à trés vite su me séduire il avait une voix pure et douce et m'a conquis I love you je me suis vite rendue compte que j'etais crazy de lui j'achetais les albums les maxi 45 tours je me faisais plaisir Embarassed
je n"en avais que faire des rumeurs des papparazi pour moi s'etait un génie il m'a fait danser,pleurer et avec lui j'ai grandit. je n'ai jamais tenu compte d'aucune rumeur le concernant Michael était un être pure et innocent
Quand il est parti j'ai pleuré jours et nuits et le 7 quand Paris à parler de son papa je me suis éffondrée et j'ai compris que Michael faisait partie de ma vie je ne pouvais pas lutter,je devais me laisser guider. Laughing
je l'ai défendu et le defenderais jusqu'au bout:
michael est un ange un être de lumiére parvenu jusqu"a nous.
Merci mon frére( MJ )pour toutes ses belles mélodies et oui au bout de 20 ans je fais de toi mon frére de coeur et de sang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34

ma presentation de mjccathy Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de mjccathy   ma presentation de mjccathy Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:47

J'envie vraiment les fans ayant pu vivre pleinement les années 80 ! Quelle époque!

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljackson.forumactif.com
MJ-KINGOFPOP
Modérateurs
MJ-KINGOFPOP


Messages : 302
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Picardie

ma presentation de mjccathy Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de mjccathy   ma presentation de mjccathy Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:11

bienvenue à toi! oui je compatis à ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cedric.neverland
Contenu sponsorisé





ma presentation de mjccathy Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de mjccathy   ma presentation de mjccathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation de mjccathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Thriller86
» ma presentation ;)
» Presentation Kingofpolaurent31
» Ma présentation: MIKE1980
» Présentation de SpeedDemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&Jforum :: Forum Francophone :: Les Fans du M&J :: Présentations-
Sauter vers: